Les Nouvelles Editions Oswald
Les Nouvelles Editions Oswald
 
Graham Masterton - Transe de mort

GRAHAM MASTERTON
Transe de mort

Titre Original : Death Trance
Date de parution originale : 1986
Néo Plus n° : 25
Date de parution chez Néo : Janvier 1990
Traducteur : Jean-Daniel Brèque
Nombre de pages : 324
Couverture : Jean-Michel NICOLLET
Memphis, Tennessee, « la cité du bon accueil », patrie du blues et capitale de l'industrie cotonnière. Randolph Clare est un des hommes d'affaires les plus dynamiques et les plus prospères de la région, et ses concurrents commencent à prendre ombrage de son succès. Quand une de ses usines est ravagée par un incendie, il interrompt ses vacances au Québec pour régler la situation en personne. Mal lui en prend : sa femme et ses trois enfants, isolés dans leur chalet, sont assassinés dans des circonstances atroces.

Bouleversé, Randolph Clare est prêt à se raccrocher à toute lueur d'espoir. Aussi, lorsqu'il apprend l'existence d'un initié hindouiste capable de pénétrer dans l'au-delà, Randolph se lance dans une quête désespérée, pourchassé par les assassins de sa famille et par la vindicte de son principal concurrent, animé par une profonde et ancienne rancœur.

Avant de pouvoir retrouver sa femme et ses enfants, Randolph devra affronter les horreurs de ce monde et de l'autre, des tueurs sadiques qui ont massacré sa famille aux créatures infernales peuplant l'au-delà auquel permet d'accéder la Transe de mort.


Ce livre est à vendre pour 18 € Sur la boutique Comics-France